Nike
Air Max Dn
Square VFX - Monumental Paris - Divison
00:00
Nike AirMax DN
"Feel the Unreal"
Pour marquer le 10e anniversaire du Nike Air Max Day, la marque a lancé de nouvelles chaussures, ainsi qu'un court métrage réalisé par Petra Collins.
Dans cette publicité remplie de caméo, passant de Billie Eilish à Sha'Carri Richardson, Drake ou encore Erling Haaland, nous suivons les aventures de Max, en retard pour les sélections de la prochaine équipe de basket.
Grâce à sa nouvelle paire de Air Max, il réalise l'impossible. Et c'est pour cet impossible que nos amis de Square VFX ont fait appel à nous sur la partie post production afin de réaliser quelques VFX.
Ainsi, Max marche sur l'eau, repousse les lois de la physique en courant sur les murs, décoiffe Sha'Carry et souffle la classe de Drake.
Rien ne sert de courir, mais des fois si.
Making of "Feel the Unreal"
00:00
Crédits
PRODUCTION BY DIVISION
Director: Petra COLLINS
Executive Producer: Jacq WILKINSON
POST-PRODUCTION BY MONUMENTAL
Head of Post-Production: Laila HAMDAOUI
Post-Producer: Sindy DURAND PAUCSIK
VFX Creative Directors: Colin JOURNÉE, Mathieu JUSSREANDOT
VFX Production Manager: Julie DELEPINE
VFX On-Set Supervisor: Grégoire BECCUCCI
CG Generalists: Hugo ABOAB, Jérémy ANGONIN, Laurent BASSET, Brice CRÉVITS, Antoine PION
Compositing: Romain BEDOUET, Elliott DUCRUY, Martin GOLDWASSER, Thomas JOUENNE, Emilie NICOLAS, Adrien “Palmito” RENAY, Isabelle TCHOUNGANG
Editing Company: LOST PLANET
Editor: Max KOEPKE
Assistant Editors: Oli CHEN and Steven SAN MIGUEL
Executive Producer Lost Planet: Casey CAYKO
Color Grading Company: COMPANY 3
Senior Colorist: Stephen NAKAMURA
Music: “Praise You” by FLATBOY SLIM